Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Energie et Harmonie
20 mars 2014

Santé et médicaments

Le saviez-vous? 

Vous êtes votre meilleur guérisseur, vous et votre bon sens.

Après tous les scandales liés aux traitements médicamenteux, avez-encore encore envie d'en consommer? Avez-vous encore envie de faire le jeu des laboratoires pharmaceutiques qui s'enrichissent au détriment de notre santé?

Le moment est venu de dire stop à tout cela.

Guérir oui, mais pas à n'importe quel prix (surtout pas celui de notre santé) et pas n'importe comment.

Que faire alors, me direz-vous?

Il me paraît salutaire de revenir vers des méthodes plus douces et naturelles, à l'instar de celles initiées par nos anciens et qui reprennent du souffle aujourd'hui.

Je vous livrerai très prochainement une méthode efficace (que j'ai testée) pour nettoyer foie et vésicule biliaire des impuretés stockées qui ralentissent leur bon fonctionnement.

medicament-1_21034028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements.<br /> <br /> Je lirai ton blog avec grand plaisir, plus nous serons nombreux dans cette démarche plus les consciences s'éveilleront.
P
bonjour <br /> <br /> je te suis completement dans ta demarche et tu pouras a la lecture de mon blog en etre persuadee apres 2 cancers je sais de quoi je parle et etre credible etant chercheur et cobaye <br /> <br /> ferais tu confiance a un boucher vegetarien
Energie et Harmonie
Publicité
Archives
Publicité