Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Energie et Harmonie
27 mars 2014

Protocole pour le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, d'après le livre de Robert DEHIN

Ou comment se débarrasser des calculs dans la vésicule biliaire.

Il y a quelques mois, j'ai ressenti de violentes douleurs au côté droit. Après consultation et échographie, j'apprends que j'ai des calculs dans la vésicule. Le médecin m'incite vivement à prendre rendez-vous à l'hôpital pour l'ablation de la vésicule. 

Mais je me suis dit alors que si mon corps contient le méridien de la vésicule, si cet organe existe, c'est  qu'il est utile ! Il y a forcément d'autres moyens que la chirurgie pour le guérir.

Je consulte une acupunctrice qui me conseille de prendre pendant 3 semaines 1/4 de bicarbonate de soude dans un verre d'eau le matin et le soir du nigari dilué dans un litre d'eau.

Et enfin, me voici prête pour le grand nettoyage.

3 jours avant le "grand jour": boire beaucoup d'eau et du jus de pomme (de 1 verre à 1litre), manger peu.

Le jour du nettoyage: préparer 32g de sels de sulfate de magnésium dans 750 ml d'eau.

A 14h stopper toute alimentation (liquide ou solide)

A 18h boire 1/4 de la préparation 

A 20h boire le second 1/4

A 21h45, préparer 150 ml de jus de pamplemousse roses + 125 ml d'huile d'olive + 20 gouttes de teinture mère de noix de brou (comme il est difficile d'en trouver, je l'ai remplacée par 1 CS d'hydrolat de tea-tree, pour tuer les parasites).

A 22h, boire la préparation debout en moins de 5 minutes.

Se coucher ensuite sur le côté droit ou sur le dos. Ne pas bouger pendant 20 minutes et visualiser la vésicule biliaire.

Le lendemain

Pas avant 6h, boire le troisième quart de la préparation

2 heures après, boire le dernier quart et éventuellement se recoucher.

Il est possible de manger légèrement 2h après (jus de légumes ou de fruits), puis reprendre une alimentation ordinaire 1/2 heure à une heure après.

Ce nettoyage peut être refait 2 à 3 semaines après.

Aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur, j'équilibre davantage mes repas, j'exprime davantage mes émotions et surtout, je ne suis pas passée par l'étape bistouri.

hydrolat-aromatique-de-tea-tree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Energie et Harmonie
Publicité
Archives
Publicité